PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dotiii Dotiii de Etoudi a écrit le 15 avril 2004 à 23h46
@pô biya-minalmi (Karlsruhe) (Karlsruhe-Allemagne
Slt vieux, je vois bien que vs etes un vraie Eton et surtout pas régulier au toli....vv enflamer pour un rien qq part cadavre na pas tord...vs parlez de Fonning, fosto, sohing ..a part fonning, les 2 autres peuvent se passer du ndjangui et ne sont aucunement pas des ministres ou autre kapo du Gomna....fait un saut dans un commisariat au ko ou dans n'inporte kel ministère dans prèsque tout nos 10 privinces si c'est n'est pas le Magona ....d'autre parle '""""d'un homme de situation a la fécafoot...."""" qui fait le sagat sagat...comme qui...Kabila ? quelle société peut fontionner si elle n'est pas bien gérer....

Owona (Yaoundé(Mfound'Assi))
tu peux la fermer vieux...je vois pas ou tu te place pour donner des directive au tolieur...
parle ta part et fiche nous la paix...le tribalisme au kam n'est pas venu du Nord ou de l'oust, du Litorale n'on plus ....le cente, le sud et est du kam sont ceux qui on fabriké des loi pour les ototones et alogènes..n'est pas un secret pour personne je crois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist