Cldm (France) le 28/08/2009 Ã 14:55
C'est celà ;on a demandé aux joueurs qui se sentaient capables d'honorer le maillot du club de prendre l'initative de porter ce maillot ce jour-là .
C'est celà ;on a demandé aux joueurs qui se sentaient capables d'honorer le maillot du club de prendre l'initative de porter ce maillot ce jour-là .

