@JOHN BARRICK (France) le 28/08/2009 Ã 14:40
Ah, mais toi tu es même encore plus précis. C'est ça. Il parait que le feu Bétotè a été contacté en catastrophe. Quand on est venu le voir il a dit, tout surpris, je croyais que le foot là c'était que l'amusement. Maintenant s'il faut que les vraies personnes mettent la main, on va voir ce qu'on peut faire. C'est de là que tout est parti. Veillée, maillot etc...On a étalé les maillots au sol et chacun qui se sentait capable choisissait un N°.
Ah, mais toi tu es même encore plus précis. C'est ça. Il parait que le feu Bétotè a été contacté en catastrophe. Quand on est venu le voir il a dit, tout surpris, je croyais que le foot là c'était que l'amusement. Maintenant s'il faut que les vraies personnes mettent la main, on va voir ce qu'on peut faire. C'est de là que tout est parti. Veillée, maillot etc...On a étalé les maillots au sol et chacun qui se sentait capable choisissait un N°.

