PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 28 août 2009 à 13h55
@JOHN BARRICK (France) le 28/08/2009 à 14:40

Ah, mais toi tu es même encore plus précis. C'est ça. Il parait que le feu Bétotè a été contacté en catastrophe. Quand on est venu le voir il a dit, tout surpris, je croyais que le foot là c'était que l'amusement. Maintenant s'il faut que les vraies personnes mettent la main, on va voir ce qu'on peut faire. C'est de là que tout est parti. Veillée, maillot etc...On a étalé les maillots au sol et chacun qui se sentait capable choisissait un N°.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist