@Dady
Ca me rappelle Mbètè et ses coéquipiers qui étaient entrés au stade d'akwa escaladant la clôture. Les vestiaires, les portes d'entrées etc... tout était miné. Même les maillots qu'ils avaient portés avaient été cousus à la main par trois bonnes dames à Ngodi qu'on avait réveillée à minuit. Et quand Mbètè a marqué 3 buts on l'a alors appelé Mbètè le sorcier. Caïman avait été sacré champion du Cameroun.
Ca me rappelle Mbètè et ses coéquipiers qui étaient entrés au stade d'akwa escaladant la clôture. Les vestiaires, les portes d'entrées etc... tout était miné. Même les maillots qu'ils avaient portés avaient été cousus à la main par trois bonnes dames à Ngodi qu'on avait réveillée à minuit. Et quand Mbètè a marqué 3 buts on l'a alors appelé Mbètè le sorcier. Caïman avait été sacré champion du Cameroun.

