@cadavre,
coe ton cerveau n'est pas loin de celui d'un coq, je te conseillerai de lire les post de pô biya-minalmi (Karlsruhe) et de marco (ottawa ( canada )) avec beaucoup d'attention. Tu as besoin d'education civique et sociale. Même coe je suis en droit de repondre à tes injures, je ne me le permettrais car ça serait pour moi faire preuve d'un manque flagrant d'education sociale. je plainds ceux que tu as eu coe educateurs qui malheureusement ne se reconnaitraient pas en tes propos.
stp, cadavre, je sais ke tu es déjà mort mais coe tu n'es pas encore enterré, suis les conseils des sages, frequentes les sages et non les gens dont le coeur est rempli de haine inutile envers les camerounais de tous les horizons
coe ton cerveau n'est pas loin de celui d'un coq, je te conseillerai de lire les post de pô biya-minalmi (Karlsruhe) et de marco (ottawa ( canada )) avec beaucoup d'attention. Tu as besoin d'education civique et sociale. Même coe je suis en droit de repondre à tes injures, je ne me le permettrais car ça serait pour moi faire preuve d'un manque flagrant d'education sociale. je plainds ceux que tu as eu coe educateurs qui malheureusement ne se reconnaitraient pas en tes propos.
stp, cadavre, je sais ke tu es déjà mort mais coe tu n'es pas encore enterré, suis les conseils des sages, frequentes les sages et non les gens dont le coeur est rempli de haine inutile envers les camerounais de tous les horizons

