@Fan mot,
tu crois que j'ai écrit sans avoir observé? tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dis mais respecte mon opinion qui est argumentée et argumente aussi la tienne stp.
J'ai dit que j'ai revu hier soir le match Inter - Bari. j'avais déjá vu celui contre la Lazio et je ne pense pas que l'Inter ait changé son jeu. Eto'o non plus. Je dis qu'il a été "passable" pas plus.
J'ai souhaité que l'inter change son jeu et j'espère que Wesley Sneijder va y contribuer.
Quand à Eto'o il doit aussi changer sa facon de jouer. Il a déjà dit que l'Inter ne devait pas jouer comme le Barca, mais lui il essaye encore de jouer comme le Barca, en cherchant des courtes passes; il doit plutôt essayer de partir balle au pied comme le font Balotelli ou Milito et essayer de provoquer l'adversaire, au lieu de se débarrasser du ballon il doit chercher à l'utiliser pour provoquer le danger. il bénéficie encore de l'état de grâce. J'espère qu'il en est conscient.
Si j'ai exprimé ma crainte que le Milan AC ou le Barca puisse donner des lecons de football á l'Inter, c'était uniquement au regard de ce qu'il a montré jusqu'ici.
On verra quand Sneijder va jouer.
tu crois que j'ai écrit sans avoir observé? tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dis mais respecte mon opinion qui est argumentée et argumente aussi la tienne stp.
J'ai dit que j'ai revu hier soir le match Inter - Bari. j'avais déjá vu celui contre la Lazio et je ne pense pas que l'Inter ait changé son jeu. Eto'o non plus. Je dis qu'il a été "passable" pas plus.
J'ai souhaité que l'inter change son jeu et j'espère que Wesley Sneijder va y contribuer.
Quand à Eto'o il doit aussi changer sa facon de jouer. Il a déjà dit que l'Inter ne devait pas jouer comme le Barca, mais lui il essaye encore de jouer comme le Barca, en cherchant des courtes passes; il doit plutôt essayer de partir balle au pied comme le font Balotelli ou Milito et essayer de provoquer l'adversaire, au lieu de se débarrasser du ballon il doit chercher à l'utiliser pour provoquer le danger. il bénéficie encore de l'état de grâce. J'espère qu'il en est conscient.
Si j'ai exprimé ma crainte que le Milan AC ou le Barca puisse donner des lecons de football á l'Inter, c'était uniquement au regard de ce qu'il a montré jusqu'ici.
On verra quand Sneijder va jouer.

