PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marco marco de ottawa ( canada ) a écrit le 15 avril 2004 à 22h57
je pens qu'il est erroné de penser que le foot au camer est dirige par une ethnie, biodoung que je sache n'est pas beti, ntoungou n'est pas beti non plus, coe didait mon compatriote eton, tout le monde vol au cameroun, toutes les ethnie sont victimes de ce regime , je sais que les ethnies qui vont souffrir apres le depart de popol seront les beti parceque tout le monde dira que votre etait la et c'est le tour de kkun d'otre, ce qui est faux je ne sais pas qu'elle region des beti profite VRAIMENT de ce regime, peut etre mvomeka la localite du prince....la mobilisation doit venir de qque part coe ds un forum meme de foot coe celui ci, seulement les differentes reflexions devraient venir plutot de la tete que du coeur, DIEU n'a pas ete fou de placer le cerveau en dessus du coeur, le coeur c'est la passion, les emotions, les pleures coe les rires, mais le cerveau est la lumiere l'endroit ou nous allons prendre nos dernieres desicions , on peut donc etre tres fache de certains agissements mais reflechissons ensembles sur les voies et moyens a mettre en oeuvre pour debarrasser le cameroun de ce gouvernenement de gabegie, ce gouvernement qui pratique une dictature douce.
je conclu mon propos en disant que pointe du doigt une tribu coe etant le mal du cameoun serait ne pas connaitre la realite du pays.
esperons que tres bientot nos sortirons des sentires battus.

bonne journee et RESTONS POSITIFS OOO LES GARS

UN CAMER FIER DEPUIS OTTAWA

BOSNIAK
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist