tres chers freres, nous avons vu les grands noms du foot d aujourdhui dispute cette competition. ce n est pas parcequ elle est junior que nous allons la negliger. elle n est pas totalement differente de celle que leurs aines cherchent encore a se qualifier. ca ne fera plaisir qu a tout le peuple camerounais. essayons un peu d attirer l attention des dirigents grace a ce forum de la bonne preparation de ces jeunes pour cette coupe du monde junior. il s agit quand de notre bbled.

