nous sommes tous unis pour la meme passion. celle de la qualif de notre equipe nationale pour la coupe du monde chez nous en afrique. ca fera plaisir au peuple camerounais de nous savoir en afrique du sud. mais apres ca ou est la releve.pensez en chers freres. je prends la peine de vous lire mais je pense qu il faut vraiment encourager ces jeunes qui viennent des grands clubs europeens, et qui arrivent au bled et ne peuvent meme pas disputer une rencontre amicale soit disant qu on reserve le stade pour le 09 septembre. pourtant ils pouvaient bien etre programes dans un autre stade du pays. c est deplorable pour ce merveilleux bled que nous aimons tant.

