Les juniors ne peuvent pas se préparer comme il faudrait et en cas de contre performence on va les traiter de tous les noms.
Les gars qui représentent le Cameroun dans tous les catégories ont beaucoup de mérite.
Les jeunes de la diaspora qui rechignent à rejoindre la tanière ne sont pas à blamer quand on voit l'organisation catastrophique.
Cela fait maitenant plus de 25 ans que le Cameroun a eu une équipe de haut niveau et les infrastrucures sont toujours inxistantes.
Les gars qui représentent le Cameroun dans tous les catégories ont beaucoup de mérite.
Les jeunes de la diaspora qui rechignent à rejoindre la tanière ne sont pas à blamer quand on voit l'organisation catastrophique.
Cela fait maitenant plus de 25 ans que le Cameroun a eu une équipe de haut niveau et les infrastrucures sont toujours inxistantes.

