je suis tres decu decu de ce pays que vous passez votre temps a venter. une equipe qui va vous representer demain vous ne vous occupez pas d elle. je passe mon temps a vous lire mais si je prends la peine d intervenir c est tout simplement parceque vous ne vous occupez pas d elle. en tant que camerounais on devrait faire le minimum les juniors c est l espoir de demain. les gars pensez un peu a eux

