PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Elevebotto Elevebotto de Panam a écrit le 28 août 2009 à 9h08
je suis tres decu decu de ce pays que vous passez votre temps a venter. une equipe qui va vous representer demain vous ne vous occupez pas d elle. je passe mon temps a vous lire mais si je prends la peine d intervenir c est tout simplement parceque vous ne vous occupez pas d elle. en tant que camerounais on devrait faire le minimum les juniors c est l espoir de demain. les gars pensez un peu a eux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist