Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-8) de Yaounde,libreville a écrit le 28 août 2009 à 8h44
Mbout eeh pardon mbouss, c koi l'essence de ton post? Jai jamais voulu être l'ami de kikonke ici au toli surtout pa d'un mbout. Pardon d'un mbouss. Parle ta part ,je parle ma part mbout. Ooooh je veux dire mbouss.