PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 28 août 2009 à 8h29
@carmelo:
ton histoire de toto est celle d'un kengué. Par contre, la 2ème d'ekwalla mérite un début de "dékenguéisation de ta personne sur le toli"....j'espère que tu as enfin compris que personne ne doit trop se prendre au sérieux ici. On tape sur tout le monde...puis on boit une biere si on se croise dans la vraie vie.
Moi j'ai fait la connaissance de 2 gars ici, qui sont devenus des amis proches....il y'en a beaucoup que je n'ai aucune envie de rencontrer, tellement ils sont nuls à chier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist