@carmelo:
ton histoire de toto est celle d'un kengué. Par contre, la 2ème d'ekwalla mérite un début de "dékenguéisation de ta personne sur le toli"....j'espère que tu as enfin compris que personne ne doit trop se prendre au sérieux ici. On tape sur tout le monde...puis on boit une biere si on se croise dans la vraie vie.
Moi j'ai fait la connaissance de 2 gars ici, qui sont devenus des amis proches....il y'en a beaucoup que je n'ai aucune envie de rencontrer, tellement ils sont nuls à chier.
ton histoire de toto est celle d'un kengué. Par contre, la 2ème d'ekwalla mérite un début de "dékenguéisation de ta personne sur le toli"....j'espère que tu as enfin compris que personne ne doit trop se prendre au sérieux ici. On tape sur tout le monde...puis on boit une biere si on se croise dans la vraie vie.
Moi j'ai fait la connaissance de 2 gars ici, qui sont devenus des amis proches....il y'en a beaucoup que je n'ai aucune envie de rencontrer, tellement ils sont nuls à chier.

