@Carmelo junior
🙂 🙂 tu en as d'autres comme celle là ?ça permet de detendre l'atmosphere.
@Arollo (Espagne)
eto'o a ete tres bon contre la lazio en coupe.je pense plutot que il ne faut pas qu'il se mette de pression inutile.par contre il y'avait pas quelqu'un capable d'accelerer le jeu une fois que le ballon etait recuperé.nul doute qu'avec l'arrivée de Wesley Schneijder les choses vont changer
🙂 🙂 tu en as d'autres comme celle là ?ça permet de detendre l'atmosphere.
@Arollo (Espagne)
eto'o a ete tres bon contre la lazio en coupe.je pense plutot que il ne faut pas qu'il se mette de pression inutile.par contre il y'avait pas quelqu'un capable d'accelerer le jeu une fois que le ballon etait recuperé.nul doute qu'avec l'arrivée de Wesley Schneijder les choses vont changer

