@Dady @Tous,
sauf à tout le respect que je dois à tout adversaire, il me parait anachronique que ce soit le kmer ou son équipe qui se demandent comment résoudre le Gabon au lieu du contraire. Après on dira qu'on est gueulard et irrespectueux. Je respecte leurs joueurs et ce que leur équipe a montré depuis les débuts de ces éliminatoires; je salue les progrès qu'ils ont réalisés mais l'os reste le kmer.
@Tous,
Je veux ce soir, saluer deux perfs qui ne m'ont pas échappé:
Nounkeu du TFC qui sera un grand défenseur s'il ne se laisse à des flatteries.
Rigo Song qui est fidèle à sa réputation de professionnel volontaire qui peut toujours être utile dans le groupe Cameroun.
@
sauf à tout le respect que je dois à tout adversaire, il me parait anachronique que ce soit le kmer ou son équipe qui se demandent comment résoudre le Gabon au lieu du contraire. Après on dira qu'on est gueulard et irrespectueux. Je respecte leurs joueurs et ce que leur équipe a montré depuis les débuts de ces éliminatoires; je salue les progrès qu'ils ont réalisés mais l'os reste le kmer.
@Tous,
Je veux ce soir, saluer deux perfs qui ne m'ont pas échappé:
Nounkeu du TFC qui sera un grand défenseur s'il ne se laisse à des flatteries.
Rigo Song qui est fidèle à sa réputation de professionnel volontaire qui peut toujours être utile dans le groupe Cameroun.
@

