PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 août 2009 à 0h45
@Dady @Tous,
sauf à tout le respect que je dois à tout adversaire, il me parait anachronique que ce soit le kmer ou son équipe qui se demandent comment résoudre le Gabon au lieu du contraire. Après on dira qu'on est gueulard et irrespectueux. Je respecte leurs joueurs et ce que leur équipe a montré depuis les débuts de ces éliminatoires; je salue les progrès qu'ils ont réalisés mais l'os reste le kmer.

@Tous,
Je veux ce soir, saluer deux perfs qui ne m'ont pas échappé:
Nounkeu du TFC qui sera un grand défenseur s'il ne se laisse à des flatteries.
Rigo Song qui est fidèle à sa réputation de professionnel volontaire qui peut toujours être utile dans le groupe Cameroun.




@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist