PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 27 août 2009 à 23h22
Un soir où je dormais m'était apparu en rêve, la probabilité d'une ou plusieurs confrontations avec des clubs espagnols et le Barca en particulier. C'est pour cette raison que j'avais suggéré à sammy d'ignorer Pep, Laporta et barça qq soit l'envie des journalistes de les ramener. Mais je ne savais pas que c'était tout de suite.
Dans les jours à venir, les sollicitations se feront pressantes . A lui et à nous de nous montrer à la hauteur de la guerre des nerfs. Pour l'instant, c'est first la nat. et les LICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist