PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-8) Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-8) de Yaounde,libreville a écrit le 27 août 2009 à 23h08
Les gars encore une blague. Voilà toto ki demande à sa maitresse: -madame est-ce ke je peux être puni pour kelke chose ke jai pas? Sa maitresse lui dit : -nooooon toto! On ne peut pas te penir pour kelke chose ke ta pas fait. Toto replike en lui disant madame ce serait méchant de punir kelkun ki na rien fait n'est ce pa? Sa maitresse lui dit: -effectivement c'est même ignoble et très méchant de punir kelkun ki na rien fait et lorsken plus vous savez kil na rien fait. Alors toto dit à sa maitresse: - eh bien madame je voulais donc vous dire ke jai pa fait mes devoirs d'hier. A vous de rire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist