Les gars encore une blague. Voilà toto ki demande à sa maitresse: -madame est-ce ke je peux être puni pour kelke chose ke jai pas? Sa maitresse lui dit : -nooooon toto! On ne peut pas te penir pour kelke chose ke ta pas fait. Toto replike en lui disant madame ce serait méchant de punir kelkun ki na rien fait n'est ce pa? Sa maitresse lui dit: -effectivement c'est même ignoble et très méchant de punir kelkun ki na rien fait et lorsken plus vous savez kil na rien fait. Alors toto dit à sa maitresse: - eh bien madame je voulais donc vous dire ke jai pa fait mes devoirs d'hier. A vous de rire

