PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 27 août 2009 à 21h51
Aubameyang là est rapide dis donc!! Balle au pied le gars est quasiment inarretable sur son aile gauche. Ce soir il en a fait fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs belges (Lille vs Genk)..Le 05 il faudra le surveiller comme du lait sur le feu.

Pour ceux qui ont peur que les lions dorment à Libreville, today même PLG ne sait pas qd l'avion va décoller de Nsimalen pour Libreville. Ce n'est plus de son domaine. On lui donnera l'heure du décollage la veille de peur qu'il ne la divulgue par inadvertance à la presse. Cette heure est stratégique pour déjouer tous les plans gabonais qui chercheront à neutraliser les lions. Il faudra surveiller nos boissons, nos équipements, le car des lions qui viendra directement de Ydé (il ne faudra pas s'assoir dans leurs voitures), il faudra surtout avoir l'oeil sur nos cousins gabonnais qui viendront dire bonjour avec de grands sourires, les WC où les gars vont pisser avant le match doivent être contrôlés (je leur conseillerai même de faire pipi en brousse).. Ca va être chaud le 5. Il y aura match à tous les niveaux!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist