JPEK a écrit le 27 août 2009 à 18h34 @ Na'am too bad! les accreds sont personnalisées!!! rdv le 16 septembre à Meazza contre le Barça, inch allah!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...