PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abeng-mot (Paris) Abeng-mot (Paris) de Cameroun, ou est passé ton football ? a écrit le 15 avril 2004 à 17h59
Caf : battu
JO : éliminé
Montaigu : balayé...
Coupe du monde, les Égyptiens ont eux recruté un vrai entraîneur, et pour aller en Allemagne,
il n'en restera qu'un dans notre poule.. Vous voulez mon pronostic ???
J'ai peur...
Cameroun, ou est passé ton football ?
Dieu merci, comme le monde n'est pas que foot, car en ce moment on n'est pas beaucoup à la fête
avec nos lions qui ont mal aux dents...
Je propose donc que nous adoptions un nouveau symbole, ce fameux chien ; car c'est fou, mais depuis
que Camfoot a relayé une info sur les aventures d'un chien camerounais footeux (www.puce-york.com),
on entend de plus en plus parlé dans les circuits ici en France... Au moins un compatriote (même si c'est un chien)
qui nous rehausse et nous représente dignement...
Voilà j'ai lancé la proposition et parlé ma part...:)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist