@Felicchi
le politesse est de mise au quotidien.le sarcasme servi chaud devrait se manger à cette temperature.
n'empèche que ma replique vienne du fond de ma pensée,je me refuse de peindre le contraire,ce serait subir ton humeur ce qui je n'imagine pas en ce qui est du sujet present.
le politesse est de mise au quotidien.le sarcasme servi chaud devrait se manger à cette temperature.
n'empèche que ma replique vienne du fond de ma pensée,je me refuse de peindre le contraire,ce serait subir ton humeur ce qui je n'imagine pas en ce qui est du sujet present.

