PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Evouzock Evouzock a écrit le 27 août 2009 à 18h13
pauvre Haristo se permet de traiter les gens de vendus,complexes,affames.donc pour toi en parlant du grand eto,o, et de l,inter veut dire qu,on ne pense pas au 5septembre? et qu,on n,est pas patriot..? Toi tu n,es donc un petit jalous et un homme de peu de foi..en plus je te dirai ceci:que l,inter gagne la champ..et qu,Eto,o devient un jour ballon d,or et sans le cameroun en coupe do monde..moi perso je serai toujour fier meme si je serai plus content si le cam etait qualifier..NB:george weah a ete ballon d,or mais n,a rien gagne avec le liberia, mais toute l,afrique est fier de lui parceque il reste le seul africain a l,avoir eu..alors pourquoi le cas Eto,o sera different?,tu n,es donc qu,un pauvre petit jaloux affame en plus..elan..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist