Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-9) de Yaounde,libreville a écrit le 27 août 2009 à 18h09 Non fellichi je ne te ninglis pas. C juste pour animer la galerie. Ne prend pa mal ce ke je dis. Je blague man. On est ensemble. Peace ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...