PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-9) Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-9) de Yaounde,libreville a écrit le 27 août 2009 à 18h04
Iwanda tu ne peux pa comprendre. Il ya des gens ici ki pensent ke le toli c le leur, si tu n'es pa avec eux ils peuvent de jeter hors du toli. Moi ce comportement m'irrite énormement. D'ailleurs il ya un grincheux tolieur ici dont je vais taire le pseudo a cru pouvoir me faire ces idioties. Jusk'à dire kil va me dresser. Eh bien depui 3 jours jattends son fameux dressage. N'importe koi va! Hilary c bon la go.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist