Iwanda tu ne peux pa comprendre. Il ya des gens ici ki pensent ke le toli c le leur, si tu n'es pa avec eux ils peuvent de jeter hors du toli. Moi ce comportement m'irrite énormement. D'ailleurs il ya un grincheux tolieur ici dont je vais taire le pseudo a cru pouvoir me faire ces idioties. Jusk'à dire kil va me dresser. Eh bien depui 3 jours jattends son fameux dressage. N'importe koi va! Hilary c bon la go.

