Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-9) de Yaounde,libreville a écrit le 27 août 2009 à 17h47 Fellichi tu es ou? Tu es ou? Hilary la nga!!!! Mdrrrr je savais. Mdrr! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...