PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 août 2009 à 17h40
@Tous
Le destin du Cameroun n'est pas lié a' celui de SEF,mais pour certains vendus ,complexés affamés de ce site,les interets egoistes du joeur SEF st prioritaires vis-a'-vis de la cause nationale,que l'inter gagne ou perde contre le Barca,ne devrait pas autant preoccuper des dignes camerounais supporters des lions indomptables a' la veille d#un evènement aussi important que le match Cameroun-Gabon.C'est dommage que des gens soient aussi prisoniers de leur estomac,le patriotisme n'existe plus chez ns ;QUE C'est dommage SEF gagnera donc la Championsleague avec l'Inter,SEF sera ballon d'or ,meilleurbuteur du championnat italien et le cameroun ne se qualifiera pour la WM ,je crois que avec une telle consolation certains ici se regaleont pauvre Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist