Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-9) de Yaounde,libreville a écrit le 27 août 2009 à 17h28 Je nai pa dit? Je n'ai pas dit? Etoo fille bon debut... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...