@Felicchi (France) le 27/08/2009 Ã 18:14
MINALMI qui '' ON'' toi?il faut une dizaine comme toi pour troubler ma tranquilité.
tu veux parler du webmaster? laisse ce dernier s'exprimer lui-meme.
''ON'' ?? les tolieurs?? je ne suis pas ici pour plaire à qui que ce spit ou pour avoir les faveurs de certains à fin de soutenir mes dires.
j'ecris ici librement et attendant de nommer ton ''ON'' je rehitère ce que j'ai dit .
MINALMI qui '' ON'' toi?il faut une dizaine comme toi pour troubler ma tranquilité.
tu veux parler du webmaster? laisse ce dernier s'exprimer lui-meme.
''ON'' ?? les tolieurs?? je ne suis pas ici pour plaire à qui que ce spit ou pour avoir les faveurs de certains à fin de soutenir mes dires.
j'ecris ici librement et attendant de nommer ton ''ON'' je rehitère ce que j'ai dit .

