Comme par pur hasard (je n'y crois pas), je constate un fameux Inter Milan/Fc Barcelonne. nous aurons une confrontation entre éto'o (plus son équipe) et son ancien club. J'aime beaucoup ces deux équipes surtout Barcelonne mais depuis que éto'o est à l'Inter, c'est pour cette dernière que je vibrerais. Ils (la FIFA?) veulent un duel entre éto'o et ibrahimovich. Je pense que ce salaud de guardiola jubile déjà à l'idée de montrer que il a fait le bon choix (pour ibrahimovich) car il croit que ce dernier va mettre plus de but (ou va être plus décisif) du fait que Barcelonne a un meilleur jeu que l'Inter donc que ibrahimovich va se créer plus d'occasion que éto'o, certes. Mais faites très attention à éto'o lorsqu'il se sent trahit!!!! c'est à ce moment qu'il est le plus dangereux (demandez au Real Madrid ce qu'il leur a fait)!!!!! dans des moments comme celui là , il se comporte comme un lion blessé!!!!! Il a une dent contre toi guardiola et j'espère qu'il te fera regretté ton choix dès le début du championnat d'Espagne mais surtout lors de ces deux matchs aller/retour INTER MILAN vs FC BARCELONNE.

