PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 août 2009 à 17h16
Comme par pur hasard (je n'y crois pas), je constate un fameux Inter Milan/Fc Barcelonne. nous aurons une confrontation entre éto'o (plus son équipe) et son ancien club. J'aime beaucoup ces deux équipes surtout Barcelonne mais depuis que éto'o est à l'Inter, c'est pour cette dernière que je vibrerais. Ils (la FIFA?) veulent un duel entre éto'o et ibrahimovich. Je pense que ce salaud de guardiola jubile déjà à l'idée de montrer que il a fait le bon choix (pour ibrahimovich) car il croit que ce dernier va mettre plus de but (ou va être plus décisif) du fait que Barcelonne a un meilleur jeu que l'Inter donc que ibrahimovich va se créer plus d'occasion que éto'o, certes. Mais faites très attention à éto'o lorsqu'il se sent trahit!!!! c'est à ce moment qu'il est le plus dangereux (demandez au Real Madrid ce qu'il leur a fait)!!!!! dans des moments comme celui là, il se comporte comme un lion blessé!!!!! Il a une dent contre toi guardiola et j'espère qu'il te fera regretté ton choix dès le début du championnat d'Espagne mais surtout lors de ces deux matchs aller/retour INTER MILAN vs FC BARCELONNE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist