@ Hilary
Inter/Barça et Gabon/Cameroun, ce sont tous des matches de la gueule, comme on disait au quartier. Il y aura de l'adrénaline dans les deux cas. Personnellement, j'espère que l'Inter va botter les fesses au Barça et que le Cameroun va maîtriser le Gabon aller et retour. Je supporte, je soutiens, et j'assume.
Inter/Barça et Gabon/Cameroun, ce sont tous des matches de la gueule, comme on disait au quartier. Il y aura de l'adrénaline dans les deux cas. Personnellement, j'espère que l'Inter va botter les fesses au Barça et que le Cameroun va maîtriser le Gabon aller et retour. Je supporte, je soutiens, et j'assume.

