Bonjour.
MonsieurALAIN D'OGUIDE, de l'INDEPENDANT,je viens de lire votre article sur notre très célèbre ministre de foot:SUBLIME.
Je suis votre regard. Ciao
MonsieurALAIN D'OGUIDE, de l'INDEPENDANT,je viens de lire votre article sur notre très célèbre ministre de foot:SUBLIME.
Je suis votre regard. Ciao

