PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 27 août 2009 à 14h48
@JB
On a compris, pas la peine de nous le rappeler, dès que kk1 dit quelque chose de sensé ici tu l'as déjà dit, moi je savais.
@On est ou là
"même si nous sommes au fond du trou,nous allons toujours y croire,parce que nous sommes le CAMEROUN" Un pur produit Biyaesque. D'abord comme c'est comme ça nous mêmes on ne joss plus à l'exemple de ton modèle, est ce kk1 lui joss encore, mieux il do ce kil veut la bas dieu lui même va meet ça avec lui. Depuis kan le toli exige le consensus? Webmaster vient nous sauver, bloques les posts de ceux qui dérangent, puiskon ne peut plus parler de 352 ou alors de la possibilité de perdre un match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist