MOULEMA (BOMONO BA MBENGUE , Cameroun) le 27/08/2009 Ã 15:30
Effectivement, MALIGA est dans cet état d'esprit.Néanmoins, je pense qu'il faut régulièrement appeler 3 gardiens pour ce genre de renontre.MAYEBI aurait dû être appelé parce que c'est un gardien d'avenir.Tant pis pour ceux qui font l'amalgame avec son père.
Effectivement, MALIGA est dans cet état d'esprit.Néanmoins, je pense qu'il faut régulièrement appeler 3 gardiens pour ce genre de renontre.MAYEBI aurait dû être appelé parce que c'est un gardien d'avenir.Tant pis pour ceux qui font l'amalgame avec son père.

