@Baryond (Guangzhou , Chine)
a ce que je sache,j'ai une voie contraire a la tienne et pourtant tu n'approuves pas non plus ce que je dis.alors il ne sert a rien de te plaindre.j'aurais bien aimé discuter avec toi,mais rien que le fait d'affirmer que nous avons atteint la finale de la coupe d'afrique des nations au bonheur de la chance me pousse a croire qu'il ne faut meme pas que je perde mon temps avec quelqu'un qui parle de l'irrationnel(chance) là ou des analyses rationnelles s'imposent.
bon vent.
a ce que je sache,j'ai une voie contraire a la tienne et pourtant tu n'approuves pas non plus ce que je dis.alors il ne sert a rien de te plaindre.j'aurais bien aimé discuter avec toi,mais rien que le fait d'affirmer que nous avons atteint la finale de la coupe d'afrique des nations au bonheur de la chance me pousse a croire qu'il ne faut meme pas que je perde mon temps avec quelqu'un qui parle de l'irrationnel(chance) là ou des analyses rationnelles s'imposent.
bon vent.

