PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 27 août 2009 à 14h19
@Baryond (Guangzhou , Chine)
a ce que je sache,j'ai une voie contraire a la tienne et pourtant tu n'approuves pas non plus ce que je dis.alors il ne sert a rien de te plaindre.j'aurais bien aimé discuter avec toi,mais rien que le fait d'affirmer que nous avons atteint la finale de la coupe d'afrique des nations au bonheur de la chance me pousse a croire qu'il ne faut meme pas que je perde mon temps avec quelqu'un qui parle de l'irrationnel(chance) là ou des analyses rationnelles s'imposent.
bon vent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist