@MALIGA
Au moins, pour une fois, tu repètes ce que j'ai déjà dit ici;
on doit avoir 3 gardiens pour ce genre de rassemblement parce qu'il peut toujours arriver un accident.
Ce n'est dailleurs le seul point logique de ton post;le reste, ce sont des commentaires inutiles.
Au moins, pour une fois, tu repètes ce que j'ai déjà dit ici;
on doit avoir 3 gardiens pour ce genre de rassemblement parce qu'il peut toujours arriver un accident.
Ce n'est dailleurs le seul point logique de ton post;le reste, ce sont des commentaires inutiles.

