@Baryond (Guangzhou , Chine)
va partager ton pessimisme sur un autre site.ici nous croyons a la victoire des lions.c'est vrai que le gabon a de tres bon resultat avec de bonnes equipes,mais il ne faut pas exagerer non plus.et puisque tu voudrais que l'on te rappelle la derniere fois que l'equipe du cameroin a battu le gabon,j'aimerais aussi que tu me rappelle quelles etaient les 2 equipes finalistes de la derniere Can.nous ne sous estimons pas le gabon,mais de la a ne pas croire a une victoire des notres.j'espere que les joueurs ne sont pas dans le même etat d'esprit que le tien.
va partager ton pessimisme sur un autre site.ici nous croyons a la victoire des lions.c'est vrai que le gabon a de tres bon resultat avec de bonnes equipes,mais il ne faut pas exagerer non plus.et puisque tu voudrais que l'on te rappelle la derniere fois que l'equipe du cameroin a battu le gabon,j'aimerais aussi que tu me rappelle quelles etaient les 2 equipes finalistes de la derniere Can.nous ne sous estimons pas le gabon,mais de la a ne pas croire a une victoire des notres.j'espere que les joueurs ne sont pas dans le même etat d'esprit que le tien.

