PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 27 août 2009 à 13h01
@Baryond (Guangzhou , Chine)
va partager ton pessimisme sur un autre site.ici nous croyons a la victoire des lions.c'est vrai que le gabon a de tres bon resultat avec de bonnes equipes,mais il ne faut pas exagerer non plus.et puisque tu voudrais que l'on te rappelle la derniere fois que l'equipe du cameroin a battu le gabon,j'aimerais aussi que tu me rappelle quelles etaient les 2 equipes finalistes de la derniere Can.nous ne sous estimons pas le gabon,mais de la a ne pas croire a une victoire des notres.j'espere que les joueurs ne sont pas dans le même etat d'esprit que le tien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist