Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-9) de Yaounde,libreville a écrit le 27 août 2009 à 9h22 Ndogkoti des kouandjang j'en connais au max. Laisse moi te dire ke jai la kitance de leur paie. You know what im saying? Welcome back ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...