Ndogkoti (Sidi bou said ) le 27/08/2009 Ã 10:09
Il faut donc que tu restes au basket avec les filles de petite vertu que tu dis avoir entraînées.Le foot, à l'évidence, n'est pas ton truc, et tu le confirmes.
Ne t'inquiète pas;la saison commence dans quelques jours, et je vais m'y remettre.Je suis ce formateur que tu aaurais dû côtoyer pour ton éducation footballistique.
Il faut donc que tu restes au basket avec les filles de petite vertu que tu dis avoir entraînées.Le foot, à l'évidence, n'est pas ton truc, et tu le confirmes.
Ne t'inquiète pas;la saison commence dans quelques jours, et je vais m'y remettre.Je suis ce formateur que tu aaurais dû côtoyer pour ton éducation footballistique.

