PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 14 avril 2004 à 18h55
@Don Pepe

N'agissez pas comme les gens que nous combattons!
Des que quelqu'un apporte un argument different vous vous lamentez
et l'interpellez a la limite de l'insolence..Si vous pensez perdre votre temps en communiquant avec les freres sur le sort de notre pays et de noter football
:Solution --Changez de site..Visitez abidjan.women or france.francais.com or something else..

Sur une note plus serieuse, il y a deux clans :
Le clan IYa et ATangana Mballa et ils ont en face le clan -Bidoung-Akono-Nguidjol. C'est clair et on peut dire lequel a le merite de diriger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist