PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 27 août 2009 à 1h27
suite(...)

Tu penses que Paul Le Guen va avoir besoin d’un médiateur ?
J’espère que ça va bien se passer ! Que Paul va emmener l’équipe à la Coupe du Monde. Je pense que s’il avait senti qu’il avait besoin d’un médiateur, il me l’aurait demandé. Pour l’instant, ça marche bien pour lui. De toute façon, il faut que ça marche. Il a de grosses échéances, il faut qu’il nous amène quatre victoires, il n’a pas le choix, on ne lui donne pas le choix (rires) !

Tu supportes le PSG aujourd’hui ?
Ah oui, oui ! Quand j’étais petit je supportais Saint-Étienne. J’étais stéphanois, stéphanois et stéphanois. C’est sûrement à cause de la chanson des Verts que je les ai supportés. Quand j’arrive à 19 ans au Paris Saint-Germain, je ne me transforme pas en supporter. Bon, je n’étais plus stéphanois, car j’aime les équipes qui gagnent ! Mais quand on est en formation, on a des modèles, et on se retrouve naturellement à les supporter. Et pour moi, c’est quand même le plus grand club français de loin ! C’est le club qui m’a permis aujourd’hui d’avoir ce que j’ai. Maintenant, je suis un vrai supporter du Paris Saint-Germain, malgré les souffrances. C’est vraiment mon équipe !

Tu parlais de modèles ?
Quand on est Africain et qu’il y a un certain Mister George qui arrive… En plus, attaquant… Et puis on voit les Brésiliens débarquer. Leonardo, Valdo. Puis après Raï. Il y a Bernard Lama qui me prend sous son aile. C’est quand même des stars ! De sacrés joueurs, des internationaux. Donc, ça calme ! C’est une équipe qui, à l’époque, fait peur. Beaucoup de joueurs me faisaient délirer. Mais c’est sûr qu’étant attaquant et africain, George était l’exemple.

Tu comprends la décision du Barça de se séparer d’Eto’o ?
C’est un peu inexplicable à mon sens. Il y a une île là, c’est comme dans Astérix, il y a ce petit territoire qui voit le football un peu différemment et qui s‘appelle Barcelone. Je pense que même si Ibrahimovic est un joueur extraordinaire, je n’arrive pas à comprendre comment un joueur qui a une telle emprise sur le jeu -Eto’o vient quand même de marquer 30 buts cette saison- peut être estimé en tant que valeur à "Ibrahimovic + 40 millions". Je trouve que l’Inter a fait une super affaire. Financièrement, Barcelone a fait un bide qu’ils vont regretter.

Quel est le joueur qui t’impressionne le plus aujourd’hui ?
J’ai du mal à être impressionné ! Il y a toujours un joueur qui fait des choses exceptionnelles. Ça a été le cas de Cristiano Ronaldo. Je ne suis pas supporter de Léo Messi. Je n’aime pas sa f
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist