@David
Je suis tout à fait daccord avec toi en ce qui concerne makoun!
Mais je dis hein, on ne doit plus critiquer ou donner son point de vue sur ce toli? bon si c comme ça donnez nous alors des prières que nous allons tous réciter ici au toli comme dans une secte. Tu as seulement oublié de nous dire c'est qui le gourou! Webmaster à jour j -25 de tous les match des lions tu suspend le posting.
@Ferdi
Je suis d'accord avec toi kil serait bien que sur certaines (le plus possible) phases de jeu Etoo se retrouve dans l'axe en pointe, dans ce cas tu mats Aloo par exemple. Si on donne un ballon à Webo sur l'aile il peut commencer à cry seul 🙂 je ne l'ai jamais vu faire un action sur le coté, en tout k pas ke je me souvienne.
@naam Wondo
laisses le boucan là DDL On juge sur les critères qu'on se fixe, si guy lobè et ses amis adoptent comme critère les origines sociales toi koi là ??? DDL
Je suis tout à fait daccord avec toi en ce qui concerne makoun!
Mais je dis hein, on ne doit plus critiquer ou donner son point de vue sur ce toli? bon si c comme ça donnez nous alors des prières que nous allons tous réciter ici au toli comme dans une secte. Tu as seulement oublié de nous dire c'est qui le gourou! Webmaster à jour j -25 de tous les match des lions tu suspend le posting.
@Ferdi
Je suis d'accord avec toi kil serait bien que sur certaines (le plus possible) phases de jeu Etoo se retrouve dans l'axe en pointe, dans ce cas tu mats Aloo par exemple. Si on donne un ballon à Webo sur l'aile il peut commencer à cry seul 🙂 je ne l'ai jamais vu faire un action sur le coté, en tout k pas ke je me souvienne.
@naam Wondo
laisses le boucan là DDL On juge sur les critères qu'on se fixe, si guy lobè et ses amis adoptent comme critère les origines sociales toi koi là ??? DDL

