Tu sais david de nairobi kand tu es jeune ici au toli, il est des gens ki pensent kils ont à faire aux enfants kils ont chez eu et dont je doute de l'education kils leur inculkent vu la bassaisse kils affichent ici au toli. A tous ceux là ne perdez pa le nord ils se reconnaitront on peut être jeune sans pour autant être naïf et je ne sais koi. Si vous croyez detenir l'ideal intellectuel ou vous croyez avoir la derniere parole ici au toli ou même vous croyez ke vous avez le droit d'etaler vos frustrations sociales et kotidiennes ici au toli alors vous vous mettez le doigt non pa dans les yeux mais dans le c... Alors kon me dise ici ke je controle mes paroles a cause dun soit disant grand kon aurait calmé pour moi? Ah ah ah ah ah ah ah faites moi rire...

