@ LE 27e LECTEUR
Cousin, merci. Le beau-pere est reparti. Dis-donc, c'est mieux qu'on enleve la photo de tonton NDOGKOTI avec sa coupe du monde et on place la tienne....DDL...Je comprends pourquoi notre belle-soeur a seulement glisse...On est ensemble
Cousin, merci. Le beau-pere est reparti. Dis-donc, c'est mieux qu'on enleve la photo de tonton NDOGKOTI avec sa coupe du monde et on place la tienne....DDL...Je comprends pourquoi notre belle-soeur a seulement glisse...On est ensemble

