mon frere arrete de jouer les cenceur parle ta part kipeyayo.d'ailleur on ne fait que faire la pub ou le fanatisme le seul selectionneur c'est le plg le reste l'avenir nous dira qui meritait sa place on n'a besoin d'etre un entreneur ou un footballeur pour donner son point de vue c'est le dialogue

