@David,
Weee c'est triste en effet ! Que Dieu ait pitié de son âme !
@ Felicchi,
donc selon toi, Eto'o ne jouera plus jamais comme "9" avec les Lions si Webo refuse de décaler à l'aile? On l'a vu, Eto'o est moins efficace avec les Lions quant il joue avec Webo devant. Mieux encore Meyong Zé qui sait décaler à l'aile et laisser Eto'o en "9". Dans tous les cas, On veut un Eto'o offensif et non distributaire de balles.
Weee c'est triste en effet ! Que Dieu ait pitié de son âme !
@ Felicchi,
donc selon toi, Eto'o ne jouera plus jamais comme "9" avec les Lions si Webo refuse de décaler à l'aile? On l'a vu, Eto'o est moins efficace avec les Lions quant il joue avec Webo devant. Mieux encore Meyong Zé qui sait décaler à l'aile et laisser Eto'o en "9". Dans tous les cas, On veut un Eto'o offensif et non distributaire de balles.

