PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 26 août 2009 à 20h51
@David,

Weee c'est triste en effet ! Que Dieu ait pitié de son âme !

@ Felicchi,

donc selon toi, Eto'o ne jouera plus jamais comme "9" avec les Lions si Webo refuse de décaler à l'aile? On l'a vu, Eto'o est moins efficace avec les Lions quant il joue avec Webo devant. Mieux encore Meyong Zé qui sait décaler à l'aile et laisser Eto'o en "9". Dans tous les cas, On veut un Eto'o offensif et non distributaire de balles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist