une fois de plus un joueur est mort sur un stade de football , helas pour ce sport roi ou peu accident mortel sont connues mais une preuve pour tous les sceptiques qui ne veulent pas croire que la mort de foe est naturel et non mystique .
pour la qualifiquation je ne doute pas mais se qui me surprend sur les camfanclub,c'est leur manque de solidariter -envers leur joueur . comme nkoulou a passe un weekend au bang a monaco bikey ( burney ) et bassong ( tottenam ) on fait des bons match en club rigo a marquer nkoulou on en parle plus ,finie pour lui. pourtant apres les matchs contre le maroc et autriche il etait le sapeur pompier de la deffense. solution pourquoi pas faire jouer trois c'est possible 1 libero 2 stoppeur plus solide plus costaud
-hoo makoun est trs lent il ne controle meme pas le ballon il est vieux foutaise qui est plus technique que makoun a la nat au mullieu qui creer le surnombre en attaque,qui donne parfois des passes de but au attaquant ou parfois qui vient marquer de but soit d'une frappe du pied ou de la tete sans surprise?. on parle alex song a chaque foi qu'il touche un ballon il se debarasse meme registre que toulalan a lyon. a arsenal si ce n'est sa combativiter ou son physique et sa precision des passes, il aura toujours besoin avoir un fabregass ou denilson a ses cotes pour orrienter son jeu. solution au retour alex plg doit arranger pour creer un poste a mbia a yaounde makoun merite largement sa place de titulaire en 8
-achil emana ne serait pas pres il manque de competition on t'as dit qu'il est reste au quartier toute la treve pour boire alcool, toute la periode de preparation du championat d'apres toi il etait ou tu prefere qui a sa place enoh limiter ngemo insuffisant
pour une fois arretons de critiquer les joueurs mais soutenons les tous que ce soit rigo ou etoo le cap on s'enfou le reste c'est la victoire avec ou sans la maniere le reste on va voir apres meme a l'epoque de foe mboma on ne pratiquait pas un beau football a comparer a celui du ngana tunisie ou le nigeria de 2000 comme le senegal ou le mali de 2002 le cameroun a toujours compter sur son colectif sa puissance physique son mental ou le genie de mboma a la fin
pour la qualifiquation je ne doute pas mais se qui me surprend sur les camfanclub,c'est leur manque de solidariter -envers leur joueur . comme nkoulou a passe un weekend au bang a monaco bikey ( burney ) et bassong ( tottenam ) on fait des bons match en club rigo a marquer nkoulou on en parle plus ,finie pour lui. pourtant apres les matchs contre le maroc et autriche il etait le sapeur pompier de la deffense. solution pourquoi pas faire jouer trois c'est possible 1 libero 2 stoppeur plus solide plus costaud
-hoo makoun est trs lent il ne controle meme pas le ballon il est vieux foutaise qui est plus technique que makoun a la nat au mullieu qui creer le surnombre en attaque,qui donne parfois des passes de but au attaquant ou parfois qui vient marquer de but soit d'une frappe du pied ou de la tete sans surprise?. on parle alex song a chaque foi qu'il touche un ballon il se debarasse meme registre que toulalan a lyon. a arsenal si ce n'est sa combativiter ou son physique et sa precision des passes, il aura toujours besoin avoir un fabregass ou denilson a ses cotes pour orrienter son jeu. solution au retour alex plg doit arranger pour creer un poste a mbia a yaounde makoun merite largement sa place de titulaire en 8
-achil emana ne serait pas pres il manque de competition on t'as dit qu'il est reste au quartier toute la treve pour boire alcool, toute la periode de preparation du championat d'apres toi il etait ou tu prefere qui a sa place enoh limiter ngemo insuffisant
pour une fois arretons de critiquer les joueurs mais soutenons les tous que ce soit rigo ou etoo le cap on s'enfou le reste c'est la victoire avec ou sans la maniere le reste on va voir apres meme a l'epoque de foe mboma on ne pratiquait pas un beau football a comparer a celui du ngana tunisie ou le nigeria de 2000 comme le senegal ou le mali de 2002 le cameroun a toujours compter sur son colectif sa puissance physique son mental ou le genie de mboma a la fin

