@@Bencheur (France)
COMME TU DIS a part 2000 2002 et 2003 ou les lions avaient un fond de jeu ca nous a donne 2 CAN successive et une fois ke ce font de jeu est parti on tourne en rond depuis plus de 7 ans juste apres la mort de marco et le depart de Patrick magistral Mboma ke comme par hasard ce fond de jeu n'y est plus juste pour te dire ke c'es 2 a eux tt seul faisait le fond de jeu avec mayer......je ne t'ai jamais dit ke les lions n'allaient pas gagner ce match ce ke j'ai dit hier c'est ke ce sera encore une victoire peut etre a la OTTO c'est a dire avec bcp de chance si le vent souffle du bon COTE...mais laisse moi te dire ke aucune ekip au monde n'a gagne la coupe du monde ss reel fond de jeu..si apres 5 participations a la CM on va encore pour etre figurant comme la CI ou le togo alors il ya un gros pb MIEUX ON LAISSE LE GABON ALLER REMPLIR CETTE CASE DE FIGURANTE...certain comme toi n'ont pas tremble aussi contre le maroc et le togo et on voit ou ca ns a mene minalmi....
COMME TU DIS a part 2000 2002 et 2003 ou les lions avaient un fond de jeu ca nous a donne 2 CAN successive et une fois ke ce font de jeu est parti on tourne en rond depuis plus de 7 ans juste apres la mort de marco et le depart de Patrick magistral Mboma ke comme par hasard ce fond de jeu n'y est plus juste pour te dire ke c'es 2 a eux tt seul faisait le fond de jeu avec mayer......je ne t'ai jamais dit ke les lions n'allaient pas gagner ce match ce ke j'ai dit hier c'est ke ce sera encore une victoire peut etre a la OTTO c'est a dire avec bcp de chance si le vent souffle du bon COTE...mais laisse moi te dire ke aucune ekip au monde n'a gagne la coupe du monde ss reel fond de jeu..si apres 5 participations a la CM on va encore pour etre figurant comme la CI ou le togo alors il ya un gros pb MIEUX ON LAISSE LE GABON ALLER REMPLIR CETTE CASE DE FIGURANTE...certain comme toi n'ont pas tremble aussi contre le maroc et le togo et on voit ou ca ns a mene minalmi....

