@ Mimba we; Otektek; BIG.
Certes Iya a rempli les caisses de la FECAFOOT, j'aimerais que vous puissiez me dire à quoi sert cet argent.
mimba we qui sait si bien comment fonctionne les choses au Cameroun, que dis-tu à propos des plaintes des joueurs de CANON, car eux au moins sont des acteurs priviligiés du football, ce n'est pas Don pépé qui dit ceci:
" " Fecafoot, libérez le Canon de Yaoundé ", " Le football aux footballeurs, la justice aux juges ", " Me Nguini, garde ta tunique noire d’avocat ", " Vive Abéga ! ", " Sans Abéga, le Canon est mort ", " A quoi servent la Fécafoot et le Minjes ? ", " Tuer votre équipe nationale, laisser le Canon "...
J'ai parfois l'impression de perdre mon temps ici avec quelques tolieurs cachés sous certains pseudos, doués d'une arogance sans pareille, ayant l'audace d'interpreter à tort et à travers les dires des autres, sans toutes fois prendre le temps de saisir le sens du message.
Heureusement qu'il s'agit d'une infine minorité.
Les joueurs du CANON qui souffrent seraient aussi des vendus?
dans ce cas la FECAFOOT et le MINJES sont dans le vrai.
merci jeunes compatriotes.
Certes Iya a rempli les caisses de la FECAFOOT, j'aimerais que vous puissiez me dire à quoi sert cet argent.
mimba we qui sait si bien comment fonctionne les choses au Cameroun, que dis-tu à propos des plaintes des joueurs de CANON, car eux au moins sont des acteurs priviligiés du football, ce n'est pas Don pépé qui dit ceci:
" " Fecafoot, libérez le Canon de Yaoundé ", " Le football aux footballeurs, la justice aux juges ", " Me Nguini, garde ta tunique noire d’avocat ", " Vive Abéga ! ", " Sans Abéga, le Canon est mort ", " A quoi servent la Fécafoot et le Minjes ? ", " Tuer votre équipe nationale, laisser le Canon "...
J'ai parfois l'impression de perdre mon temps ici avec quelques tolieurs cachés sous certains pseudos, doués d'une arogance sans pareille, ayant l'audace d'interpreter à tort et à travers les dires des autres, sans toutes fois prendre le temps de saisir le sens du message.
Heureusement qu'il s'agit d'une infine minorité.
Les joueurs du CANON qui souffrent seraient aussi des vendus?
dans ce cas la FECAFOOT et le MINJES sont dans le vrai.
merci jeunes compatriotes.

