Tous
Pour gagner le match du 05 , les Lions devront se comporter exactement comme ils ont joué contre la côte d'Ivoire à Abidjan . Ils devront être psychologiquement très forts et super motivés. Non pas qu'ils manquent d'envie car je crois que l'envie et bien plus qu'avant, l'envie de jouer pour gagner est bien là . Mais moi, ce qui m'inquiète , c'est l'ambiance au stade je vois déjà certains me dire que les Lions n'ont pas peur du public . Mais je vous dis , pour avoir vu les Panthères jouer contre les Ivoiriens, les nigerians, les ghaneéns à domicile , où ils y sont toujours comme un poisson dans l'eau... et pour votre information je crois qu'il y'a bien longtemps (je faisfeire une recherche à ce propos) qu'ils n'ont par perdu sur leur stade .
Imposible n'étant pas Camerounais, il faudra être tout simplement très forts.
Pour gagner le match du 05 , les Lions devront se comporter exactement comme ils ont joué contre la côte d'Ivoire à Abidjan . Ils devront être psychologiquement très forts et super motivés. Non pas qu'ils manquent d'envie car je crois que l'envie et bien plus qu'avant, l'envie de jouer pour gagner est bien là . Mais moi, ce qui m'inquiète , c'est l'ambiance au stade je vois déjà certains me dire que les Lions n'ont pas peur du public . Mais je vous dis , pour avoir vu les Panthères jouer contre les Ivoiriens, les nigerians, les ghaneéns à domicile , où ils y sont toujours comme un poisson dans l'eau... et pour votre information je crois qu'il y'a bien longtemps (je faisfeire une recherche à ce propos) qu'ils n'ont par perdu sur leur stade .
Imposible n'étant pas Camerounais, il faudra être tout simplement très forts.

