PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 août 2009 à 17h56
Bencheur (France) le 26/08/2009 à 18:21
On ne peut pas raisonnablement reprocher à LEROY grand chose en 98, puisqu'il aeu acomposer une équipe à la hâte.
Juste on pourrait regretter le mauvais d'avoir mis MBOMA au milieu pour remplacer FOE.Mais, tout le monde peut se tromper.Quant au système de jeu en 352,c'est son idée, et c'était bien vu.Ce n'est pas parce qu'on a pas fait long feu dans cette compétition qu'il faut décrier ce système.On a vu ce que cela a donné après.
Personnellemnet, je ne jetterais pas la pierre à LEGUEN, s'il ne réussissait pas le pari qui se présente à lui, car, je pense qu'on juge un coach dans la durée, mais pas en quelques semaines.C'est pour cela que je pense que la plus grande dérive du football camerounais de ces 30 dernières années , c'est d'avoir confié notre sélection à OTTO PFISTER;on ne pouvait tomber plus bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist